°° Papillons Pailletés °°

Publié le par zoulette

 

Hello,

 

Ca va pour vous ??

Moi je suis toute guaguatte..

Ca y est les filles !!

Je suis propriétaire ...!

Je suis hyper contente et merci à vous toutes pour vos petits coms tous gentils.

 

 

Aujourd'hui,

je vous montre un Nail Art Stamping

" Papillons "

 

 

5619299231 53564343e4 b

 

 

Sur le vernis de base blanc SEPHORA,

j'ai tamponner différents motifs papillons.

J' y ai ajouté quelques paillettes fines au Fan Brush,

de différentes couleurs sur chaque doigt.

Un petit coup de Top Coat.

 

 

5619308429 61588206bf b

 

 

5619325365 147701bb47 b

 

 

Une décoration toute simple qui plait beaucoup à ma petite puce.

Ben oui .. des paillettes, des papillons.. tout ce qu' elle aime.

 

Moi aussi, j'aime bien ce genre de déco, assez simple,

pas trop chargée.!

 

 

5619908620 91687d90b6 b

 

 

MATERIEL UTILISE :

 

Vernis SEPHORA blanc

Vernis Stamping KONAD blanc

Plaques fauxnad M02, M12, M53

Plaque Konad M36

Fan Brush

Paillettes fines bleus, roses, violettes et vertes pastelles

Top Coat KONAD

 

 

5619351073 1a8e721297 b

 

 

Et vous les poulettes,

comment trouvez vous mes petites papillons ??

 

 

 

Et maintenant,

regardez bien la photo suivante :

 

5619920186 e0ebf759be z

 

Et oui, c'est mon pouce gauche.

Ben voilà, juste pour vous dire que c'est la dernière fois que vous le voyez !!

Il s'est cassé lui aussi.. Grrrrrrrrrr...

 

 

Je vous laisse,

je vais faire mon petit tour de visites quotidien

CHEZ VOUS les copines..!

Allez pleins de bisous gentils et bonne journée.

 

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> tout mignion ces ti papillons! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma belle..! Cé gentil tout plein..:)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> roooooo j'aime bien les pitis papillons !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pleins de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo pour tant de douceur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bienvenue Camille ! Merci bcp, ça me fais hyper plaisir !! bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> C est tout mimi ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma belle:)<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> félicitations a belle :) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci poulette. Bises:)<br /> <br /> <br /> <br />