°° Orange et Rouge °°

Publié le par zoulette

 

Coucou,

 

Comment ça va les copines ?

 

 

5612940658 0445983bed b

 

 

Voici le Nail Art que j'ai fais sur le " Sugar Sugar " de SINFUL.

Fleurs oranges à la peinture acrylique,

un petit peu de vernis transparent argenté.

 

 

5612369255 9f2044a4b8 b

 

Je ne suis pas encore très habile avec mes pinceaux...

Mais j'adore travailler avec la peinture.!

 

Pour le coup, j'ai choisie la couleur orange (que je n'aime pas trop),

je trouve qu'elle se marie bien avec le rouge.

 

 

5612953386 47d07fc1e9 b

 

 

Bon,

Ne vous moquez pas trop les filles...

Je sais, c'est  tout bidon com truc..: des fleurs vite faites..!

 

Je n'ai pas gardé tout ça longtemps,

une seule journée!

D' une, je n'aime pas trop les couleurs (ni le NA d'ailleurs),

et de deux : j'ai un rendez vous très très important cet après midi !!

C' est une journée spéciale pour moi et ma petite tribu.

Nous allons devenir propriétaires,

je vais enfin avoir les clefs de ma maison !!!

Peut etre du champagne ce soir HI.. HI.. HI.. 

 

Mais ne provoquons pas le destin !

Ce n'est que tout à l' heure.

Il peut encore y avoir un changement...ou une embuche....

On ne sait jamais !!

Croisez les doights pour moi les copinettes..!

 

Bonne journée à vous toutes,

Pleins de bisous.

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Les nouvelles sont bonnes, c'est bon pour la maison ?? Bibis ma jolie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui ça s'est super bien passé.. Merci ma belle, t'es adorable de passer par là:) Bisous bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et mais cest trop beau!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ca me fais super plaisir !! Merci..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> moi aussi je m'entraine avec la peinture en ce moment<br /> <br /> <br /> tres belle tes fleurs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci cé sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'espère que tout s'est bien passé pour ta futur maison. Ton NA est pas mal, les fleurs sont jolies. bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma poulette..! oui ça y est gé ma maison..! Je suis tte "guetz"..MDR une vraie gamine..! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou, il n'est pas moche ton nail art, il est sympa ! J'espère que tout s'est bien passé pour ta maison :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma poulette..cé gentil.! Oui ça y est je suis propriétaire. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />