" Petite touche rose pailletée "

Publié le par zoulette

 

Coucou les filles,

 

 

Je vous propose aujourd'hui...

 

 

un peu de rose,

un peu de paillettes,

un tout petit peu de couleur

pour animer cette journée de pluie...

( d'orage même chez moi ! )

 

 

 

6011125841 f828eb2257 b

 

 

6011141991 0f5b62edb6 b

 

 

 

Sur le magnifique " Steady at the rose " de la collection

Pirates des Caraibes de OPI,

J' ai tamponné une petite french à l' éponge avec le

" Speed Dating " de SEPHORA

 

 

 

 

6011133523 874c276dfd b

 

 

 

Ensuite, je me suis servi d'un vernis transparent pailleté

BOURGEOIS comme Top Coat

pour appliquer mes petites étoiles.

(gentillement offertes par TARTOFRAISES)

 

 

Et voilà mon Nail Art !

 

 

 

 

6011702808 38f56091b2 b

 

 

 

C'est tout simple mais coloré.

 

J' aime beaucoup, ça égaie un peu mes mains écorchées

par les travaux...

... ces dernières semaines, mes ongles ont beaucoup plus

fréquenté le ciment et la poussière que les vernis.

Lol...

 

 

Une petite photo pour le matériel :

 

6011716292 145624288b z

 

 

 

et je vous souhaite un bon début de Week End

en espèrant que vous aurez un peu plus de soleil que moi :

ça gronde,

il fait une chaleur de fou et il pleut toutes les heures à torrent...

... un truc de dingue !!

 

 

Pleins de bisous les copines

 

 

Publié dans Nail art

Commenter cet article

Jenny 28/05/2012 20:20


Très très jolie , j'aimerai essayer les dégrader mais malheureusement ongles trop courts mdr!!

Hidden-Agenda 12/09/2011 13:40



Ouahhh super :) 



(so) Originail 09/09/2011 22:47



tres jolie deco ma poule!bisous



zoulette 11/09/2011 15:00



merci ma belle, je t'adore..



Un Petit Bonheur 29/08/2011 22:40


très joli, ça brille énormément ^^ bisous


zoulette 09/09/2011 13:34



ravie que ça te plaise ma jolie. Bisouilles..



LolyNails 27/08/2011 11:48



Houla mais tu brille de mille feux !!!! On a du te voir arriver de loin avec ça ;) !!!! Gros bisous ma zoulette lumineuse :D



zoulette 27/08/2011 19:08



Ohhhhhh que cé gentil...!! Oui oui je me suis encore fait remarquer et j'adore ça...Hi....Hi...Bisous ma belle et bon WE