°° Catherine Arley °° n° 667

Publié le par zoulette

 

Bonjour les filles,

 

 

J' espère que vous allez toutes au TOP 

 

Aujourd'hui,

 

présentation d'un vernis CATHERINE ARLEY

 

le n° 667

 

 

5960300091 67cb92b084 b

 

 

Un gris légèrement ( à mon grand regret ) Holographique.

Pas très opaque mais super facile à appliquer.

 

 

5960305945 8e86dbf505 b

 

 

De beaux reflets de toutes les couleurs.

 

( désolée pour mes cuticules ttes sèches... j'ai un peu honte )

 

 

Apllication : impecable 5/5

Opacité : légère (2 couches) 3/5

Séchage : moyen 3/5

 

 

 

5960311839 1dddebd0e1 b

 

 

Je trouve ces Catherine Arley sublimes !!

Malheureusement, je n'ai pu en acquérir que deux.

Si jamais une de vous passe une commande,

je suis prête à participer...

Merci par avance !!

 

 

Alors,

vous aimez ce petit gris Holo ??

 

Pleins de bisous,

et bonne journée.

 

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Ils sont mortelles les Catherine Arley. Je bave à chaque fois que j'en voit un! Celui-ci est superbe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Cé vrai qu'ils sont superbes !! et leur prix...un régal!  Bisous tout pleins ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> rhooo la la oui il est si beau et le holo n'est pas trop chargé pour une fois!!  super! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui il est plutôt discret comme holo mais il est joli et moi qui aime beaucoup les gris !! Bisous ma jolie..:)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je suis fan des holo et lui j'adore :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> y'en a des + beaux..les tons roses et mauves sont supers jolis..! Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> si on l'aime? rare seront les nanas qui te diront non a un holo :P gros bisous bichette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Cé vrai !! Il a de beaux reflets même si ils sont discrets. je te fais pleins de bisous ma belle..:)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ta un coeur énoooooooorme, je l'ai testé il est trop ien, hyper pigmenté ... parfaiiiiiiiiiiit<br /> <br /> <br /> Merci, je t'envoie un ptit kkch dès que je peut ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Essaie le en french.., il est Top !! je t'adore ma belle et je suis contente d'avoir pu te faire plaisir. De grosses bises toutes gentilles... <br /> <br /> <br /> <br />