°° Hot & Spicy °° OPI

Publié le par zoulette

 

Coucou tout le monde,

 

Je suis trop contente de pouvoir

enfin passer un peu de temps avec vous !!

 

Désolée les copines,

promis promis, je m'empresse d'aller voir

toutes les belles choses que vous avez pu publier

ces derniers temps.

 

J'espère en tout cas,

que vous avez passé un super été,

de superbes vacances pour celles

qui ont eu la chance de pouvoir en prendre.

 

 

Je vous présente aujourd'hui,

un vernis que j'ai beaucoup porté cet été,

une couleur ( qui l'aurait cru ?? ) qui m'a vraiment plu :

 

 

 

" Hot & Spicy "

 

de la collection Hong Kong

 

OPI

 

 

 

 

6011239683 d2c75d2725 b

 

 

Et oui, un orange !!

Je l'adore !!

 

Un beau vernis crème,

une couleur bien flashy.

 

Jamais je n'aurais pensé en racheter un deuxième flacon !!

 

 

6011257643 338445646b b

 

 

6011794158 28dc23762f b

 

 

Comme tous les OPI,

l'application est au top   5/5

l' opacité super bonne, ici 2 couches  5/5

le séchage moyen  3/5

et au niveau laqué et brillance...super !

 

 

 

6011798624 9a8a970b2b b

 

Qu' en pensez vous ??

Un beau orange non ??

 

Et vous les copines,

avez vous eu une couleur favorite cet été ?

Je suis bien curieuse et veux tout savoir !!

 

 

 

Bisous à toutes

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou ma zouzou !! JE t ai tagué bisouus<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ici gossip-beaute,celle qui révèle au grand jour ce<br /> que l'élite de la beauté se donne tant de mal à cacher.<br /> <br /> Si tu veux découvrir des petites astuces en beauté (maquillage-produits cosmétique-conseils en couleur...),viens voir note blog! Nous sommes deux étudiantes en esthétique-cosmétique et nous<br /> souhaitons partager nos petites astuces beauté ;)<br /> Viens t'inscrire à notre newsletter afin d'être informer des nouveaux articles et astuces.<br /> <br /> bisous, bisous<br /> http://gossip-beaute.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est vraiment joli et te va très bien je trouve ! Gros bisous ma zoulette :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il en jète ce OPI ^^ En été j'aime beaucoup les couleurs flashy qui cassent un oeil :) bisous ma ptite zoulette orangée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je les kiffe les Opi ! je viens de poser mon tout dernier aquis : "Honk if you love opi" ... SUPERBE !! D'énormes bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />