°° KIKO °° N° 247

Publié le par zoulette

 

Hello,

 

 

J' espère que vous passez un

bon et beau Week-End.

 

Chez moi, il fait très très chaud !

 

Aujourd'hui,

je vous présente un vernis KIKO

 

le N° 247

 

 

 

5799922490 f9d48fcdc1 b

 

 

 

Un sublime rose pailleté.

Des milliers de micro-paillettes de toutes les couleurs...

Vraiment superbe...!!

 

 

 

5799945894 54f778e0fa b

 

 

 

Je ne connaissais pas les vernis KIKO.

C'est grâce à ma copine chérie JUJU

que je les découvre !!

 

Je dois dire que je suis conquise,

j'adore celui-ci !

 

Vous voyez ces jolis reflets ??

Ces petites paillettes jaunes, roses, violettes.... ?

 

 

Au soleil :

 

5799959546 aa0c72a099 b

 

 

 

L'application est parfaite,

on peut repasser sans problème plusieurs fois son pinceau..

Au niveau de l'opacité, c'est parfait en deux couches.

Je n'ai pas mis de Top Coat, il brille à souhait.

 

 

 

Alors mes chéries,

vous qui connaissez déjà les Kiko,

vous êtes comme moi..... conquise ??

 

Et celle qui ne connaissent pas encore,

je vous les conseille vivement.

 

 

 

Passez toutes un bon dimanche.

Pleins de bisous.

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Je n'ai pas la chance d'en avoir mais j'aime beaaaaucoup cette couleur ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ces mes 1ers et je les trouve supers beaux, très bonne qualité !! Impossible de les trouver chez moi !! Heureusement qu'il y a les copines... Pleins de bibiss Juw <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> super beau!!<br /> <br /> <br /> il y a un vernis de chez peggy sage qui est equivalent c'est le pink fantastique!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'adore les PS.. J'en ai qq un et j'aime beaucoup cette marque !! Bises et bienvenue ma belle. M'en vais faire un petit tour chez toi...Hi...Hi... <br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> ca aussi j veuuuux lol vais aller faire un tour sur paris moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Hé .. Hé .. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je les connaissais pas c'est aussi juju qui me les a fait conaitre, et je les adores !!!! Vraiment ils sont superbe !!!! Je suis fan :p  Bisous Zouzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Elle nous a contaminé la MIss !! mdr.. Cé vrai qu'ils sont superbes !! Maintenant je vais devoir entamer une collection Kiko...! Bises ma poulette:)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli vernis!!!!! bibis ma poule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />