Dans ma boîte aux lettres...

Publié le par zoulette

 

 

Coucou les copines,

 

 

Vous allez bien ?

Comment démarre votre semaine ?

 

 

Super bien j'espère !!

 

 

Avant de vous présenter le vernis

que je porte aujourd'hui,

( dans un second article )

je vous montre quelques petits trucs

arrivés dans ma boîte aux lettres

ces derniers jours.

 

 

Je commence par un cadeau que j'ai reçue

d'une Nail artiste que vous connaissez toutes ... OBLIGE !!

Une vrai ARTISTE pour moi,

un modèle,

quelqu'un que j'adore...

je tombe raide devant ses beaux ongles !!

ils sont sublimes !!

 

 

 

                                                                 La jolie   FLEUR de LYS

 

 

5807397217 a82b49cdfe b

 

 

Mon tout premier CATRICE, un beau gris.....j'adore !!

Un joli rose ESSENCE et le mini ORLY Razzmatazz

Une roue nuancier.

Merci ma chérie, tu es vraiment adorable 

 

 

 

Ensuite j'ai reçue un cadeau de ma belle LOLYNAILS.

J' adore son blog et surtout ses Nail Arts,

elle fait des décos du tonnerre,

elle a vraiment son propre style et je dois dire qu'elle assure la Miss !!

 

 

5807401245 fe9a061e34 b

 

 

Un mot tout gentil sur une magnifique carte.

Un vernis Bordeaux super beau !!

Un Dot, des stickers et du striping doré.

T'es vraiment un amour ma bibiche, merci tout plein !!

 

 

 

Et maintenant, je voudrais vous parler

d'une boutique sur laquelle j'ai fais une petite commande.

 

 

BERVERLY BEAUTE

 

 

 

5807974164 47f929b27b b

 

 

Vous pouvez y trouver des OPI, CHINA GLAZE, ZOYA, ESSIE ....

Les dernières collections y sont disponibles !!

Les Opi sont à un peu moins de 7 euros, je les trouve pas chers.

Les frais de ports sont vraiment raisonnables,

j'ai payé 5,90 euros pour 4 vernis et c'est le prix jusqu'à huit je crois.

J' ai passé ma commande le 27 mai et je l'ai reçue aujourd'hui.

 

 

Allez....

Je vous montre les bébés que je me suis commandé :

 

 

 

5807380861 918d37588d b

 

 

 

 

Tadammmm...............

 

 

 

 

 

5807425079 0c1c72c5c4 b

 

 

Le Siver Shatter OPI ...... il me le fallait !!!

Le ESSIE Borrowed & Blue, je le voulais dès sa sortie !!

Mes tous premiers ZOYA, j'ai choisie le Stacy et le Barbie, mais y'a une sacré collection !!

 

Voilà les Miss !!

 

Merci d'être venu là, faire un petit tour...

Je vous fais tous pleins de bisous gentils et vous dis

à tout à l'heure pour un second article

avec la petite merveille que je porte aujourd'hui.

 

 

 

 

Commenter cet article

Kelly 14/06/2011 15:49



Et bah ^^ Je t'envie :P



zoulette 15/06/2011 17:04



Hé hé.... Bisous



Ariane 10/06/2011 20:04



je craque !


je vais me faire plaisir là ! ^^


merci pour le lien !



zoulette 11/06/2011 18:08



Hé hé... Bisous ma poulette, passes un good WE..



Colorful-Nails 08/06/2011 21:51



Je te la donne, à condition d'avoir la tienne ;)


Bisous colorés ^^



zoulette 09/06/2011 12:42



Y'a pas de soucis, je viens de te la donner en participant à ton concours...



edhelssnail 08/06/2011 04:18



Tu as été joliement gâtée dit donc, c'est très sympa tout ça,


jolie commande également, amuses toi bien ma belle Zoulette, gros biz



zoulette 08/06/2011 13:48



Gros bisous poulette :)



Emeline 08/06/2011 00:35



C'est super tout ça, tu as vraiment été gâtée!!!


Amuses toi bien avec toutes tes petites merveilles.
Bisous ma belle



zoulette 08/06/2011 13:47



Merci ma bibiche... je te fais pleins de bisous..