°° Sand Tropez °° ESSIE

Publié le par zoulette

 

Coucou vous....,

 

J'espère que votre Week End s'est bien passé.

Et oui ... demain c'est reparti pour le train-train quotidien !!

 

Aujourd'hui,

je vous montre un vernis ESSIE

de la collection Printemps 2011 :

 

 

" SAND TROPEZ  "

 

 

 

5828439969 ccd30b8b8a b

 

 

Une couleur toute légère,

c'est un nude beige,

je dirais un beige crayeux.

 

Dès que je l'ai posé,

j'ai tout de suite su que j'allais l'aimer celui là !!!

 

 

5828458097 b4536f8dde b

 

 

Une application parfaite.

Au niveau de l'opacité, il couvre parfaitement en 2 couches.

Le séchage est assez rapide.

Il est brillant à souhait, ici sans Top Coat !

 

 

5829014994 8a53a07d4a b

 

 

Je le trouve hyper beau, vraiment sublime.

Vous avez vu ce laqué ?

 

Je l' ADOOOORE  

 

 

 

5828445927 608e6a1e2a b

 

 

Je trouve qu'il fait une magnifique base.

 

Perso, pour aujourd'hui

je l'ai juste décoré d'un Stamping avec la plaque XL B,

et le vernis " Meet Me On The Star Ferry " OPI

 

 

5828477027 a4f5868435 b

 

 

Voilà,

un truc tout simple.

Vous aimez ?

 

Et ce vernis Sand Tropez,

comment le trouvez vous les copinettes ??

 

Bonne fin de Week End,

et tout plein de bisous bisous...

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> il est très beau et comme dab un superbe laqué!! bisous ma biche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui je tombe pour les laqués !! Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Une couleur toute en douceur ^^ J'aime bienil est joli :) bibis ma ptite Zoulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou ma biche.. ! Pleins de bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime pas trop  celui ci moi. <br /> <br /> <br /> je trouve qu'il fait cailloux blancs ^^ enfin je me comprend<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> un peu dadouille peut être ??! Bibiss ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup la deco !!!! Gros bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci tout plein ! Bisous ma belle..:)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce nude et ta déco stamping est magnifique,<br /> <br /> <br /> j'aime vraiment bien le tout<br /> <br /> <br /> Gros biz ma belle Zoulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise ma bibiche. Tout pleins de gros bibiss...<br /> <br /> <br /> <br />