°° Happy Pastel Green °° SEPHORA

Publié le par zoulette

 

5630992543 d521dba1d2 b

 

Coucou,

 

Un vernis pastel de chez SEPHORA :

" Happy Pastel Green "

 

 

5631585000 ee123787b7 b

 

Une jolie couleur, vert d'eau, avec de légers reflets,

que je ne trouve pas désagréable à porter.

J'aime plutot bien, ce vernis n'est pas trop clair,

et meme plutot bien opaque...

....la preuve, ici je n'ai mis qu'une seule couche.

 

L'application est très bonne.

J' aime beaucoup les pinceaux des minis vernis SEPHORA,

ils s'écrasent parfaitement sur l'ongle.

La brillance est au rendez-vous, donc pas de Top Coat.

Le séchage est plutot rapide.

 

 

5631008885 1658839b6a b

 

 

Voilà les filles,

j 'ai quand meme eu le temps de poser une couleur sur mes ongles aujourd'hui.

 

Vous aimez cette couleur ??

Avez vous déjà testé les vernis Sephora ?

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Tout plein de bisous.

 

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Il est joli en effet je le verrais bien avec une couche de crack noir ^^ Non jamais testé de vernis Sepho perso bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui super idée pour le crack..! Dommage gé pas trop le temps de NA en ce moment..je suis en plein déménagement..! Mais j'essaierai..sur !! Pleins de bisous ma belle:)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis comme toi j'aime bien les vernis Séphora :)<br /> <br /> <br /> Celui là est très sympa<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Claire.. Pleins de bisous et bon WE :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très jolie couleur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> jadore tes ongles x) et le vernis aussi =P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et ben ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis là !!! Pleins de bisous:)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'aime bien les vernis Séphora aussi. Le pinceaux est très pratique !<br /> <br /> <br /> J'ai le happy blue dans la même collection et il est magnifique.<br /> <br /> <br /> le tiens est très sympa aussi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'en 2-3 aussi, je les aime bien. Bises ma jolie:)<br /> <br /> <br /> <br />