Giveway chez FEFANAILS

Publié le par zoulette

 

Hello les miss,

 

Ca y est c'est le week end et il fait beau !!

Du moins j'espère que vous aussi vous avez le soleil.

 

Un petit article aujourd'hui pour vous dire que la jolie Fefanails

organise son premier Giveway.

Et quel Giveway !!!

 

Les lots sont trop tops !!

 

Voyez par vous meme :

 

http://img855.imageshack.us/img855/6063/dsci1636bis.jpg

 

et un deuxième lot spécial pour ses abonnés:

 

http://img844.imageshack.us/img844/1262/dsci1637bis.jpg

 

C'est pas génial tout ça ???

 

Si vous voulez participer c'est ICI.

 

N'hésitez pas à aller visiter son blog,

la miss fait plein de jolies choses.

 

Je vous souhaite à toutes un bon Week end.

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> merci :D Je n'était pas au courant de ce GA :D . Bisou et bone chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma belle. Biz..<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci pour tes ces jolis compliments, je ne me sens plus pisser du coup!! Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Cé sincère ma chérie.. Je te trouve hyper sympa.. Passe un bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />