°°° French pailletée °°°

Publié le par zoulette

 

5532203256 1bbd5daea0 b

 

Coucou,

 

Petite french en biais,

Couleur " Let's Dance " de SEPHORA

J' ai rajouté un vernis transparent à grosses paillettes argentées,

de chez Nail Design Euro Discount.

Liner argenté, un petit strass,

HOP.. le tour est joué..!!

 

5532234086 461f213b2a b

 

Comme vous pouvez le constater les copines,

J'ai les mains et les doigts HYPER secs ..

et les cuticules.... un désastre !

Pourtant j' hydrate au maximum,

baumes, crèmes, huiles....

cela doit etre du au fait que j'ai souvent les mains dans l'eau..!!

Désespérée la miss Zoulette quand elle voit tous ces dégats.!

 

Allez..

je vais pas me plaindre quand meme !!

Suis pas là pour ça moi !!..

 

5532242198 20330887b7 b

 

Je vais plutot vous demander si vous aimez ma petite déco??

 

5531642393 ecc72b616a b

 

( J'ai oublié de mettre les petits strass sur ma photo )

 

Je vous envoie à toutes ..

.. tous pleins de bisous gentils

 

 

 

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> merci bcp ma belle ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bises miss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très jolie cette petite french, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sympa comme tout!! bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma jolie..<br /> <br /> <br /> PS: J'adore ce que tu fais..! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis fan des frenchet celle-ci est vraiment très Zolie ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci miss.! Gé vu que tu faisais de très belles french, tu te débrouille super bien par rapport à moi.<br /> <br /> <br /> Pleins de grosses bises..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie :)<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma belle Colorful<br /> <br /> <br /> <br />