°°° DS extravagance OPI °°°

Publié le par zoulette

 

Coucou les copines,

 

Je vous présente aujourd'hui,

un magnifique vernis OPI :

 

" DS extravagance"

 

5567579488 5f7e3535df b

 

 

Je vous avoue que celui-ci,

dès que je l'ai reçu,

je l'ai posé tout de suite...

 

 

5567592968 2b3bd62bc9 b

 

Y'a pas de mot pour le décrire,

il est tout simplement MAGIQUE,

un petit BIJOU !

 

J'ai tout simplement fondu....

pour ce vernis.!

 

Une belle couleur prune, grenat remplie de micro-paillettes holographiques..

les reflets sont SUBLIMES à la lumière ou sans lumière !!

 

 

5567599212 69748f37d8 b

 

 

Une merveille de la collection Designer de OPI

 

 

5567608800 8b8f4e215b b

 

 

Vous voyez ces magnifiques reflets ??

Et je n'ai pas mis de Top coat !!

 

 

5567644244 c112709be1 b

 

Application au TOP  (normal c'est un Opi)

Bonne opacité (ici 2 couches)

Séchage parfait

Conclusion : vernis chouchou (un TRESOR !!)

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Rolala c'est vrai qu'il est magnifique *.* :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah oui celui là...il est superbe. Bisous Claire et bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> magnifique! tu as vraiment su capter tous ces reflets :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je te remercie, ça me fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mon vernis chéri lol une tuerie !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je l'adore, dur de faire une déco dessus...il est tellement beau.!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je l'ai et il est waouuuuuuuuuuuuuuu je le kiffe grave!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu m'étonne, je te comprends, moi aussi ça y est il est dans mes préférés. Bisous ma poulette.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il est absolument superbe cet OPI. J'adore. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci. Pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />