°° Avalanche °° CHINA GLAZE

Publié le par zoulette

 

5588565422 f4e46d673a b

 

 

Bonjour,

 

J'espère que vous avez passé un bon Week End.

Chez moi, il y a eu soleil,

et je vous avoue que ça a été bien agréable.

 

Aujourd'hui,

j'avais envie de vous présenter

 un autre China Glaze :

 

" AVALANCHE "

de la collection " Ski "

 

 

5587989985 61a184726b b

 

 

un vernis bleu-gris métalisé,

qui tire un peu sur le lilas.

 

 

5587980233 7fb2001d50 b

 

 

L' application est bonne,

meme en 1 couche. (ici 2 couches)

Le temps de séchage est moyen.

 

 

5588589738 c041f88971 b

 

 

 

J' ai littéralement craqué pour cette couleur passe-partout.

Moi qui aime le gris et le violet,

ici cé un mélange des 2.

 

Qu'en pensez-vous ?

Vous aimez ce genre de tons ??

 

Pleins de bisous gentils,

bonne journée.

 

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Dans le flacon je ne le trouvais pas trop beau mais sur tes ongles il a l'air plus violet, du coup j'aime mieux!! Il doit être parfait pour le stamping. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il est super beau, métalisé gris-bleu-violet. Gé pas encore essayer de tamponner avec.. mais ça doit "la faire" je pense.. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est beau :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bises ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime bien ce genre de couleur et comme tu dis c'est vrai qu'il est passe partout, gros gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Moi aussi je suis aasez attirée par les gris et celui là est sympa...un peu mauve-bleu.. j'aime bien!! Bisous ma jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Waouh *_* très joli ce vernis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci. Pleins de bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est trop beau bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci. Bises poulette..<br /> <br /> <br /> <br />