TAG secrets

Publié le par zoulette

 

Salut les copines,

 

Je vais commencer par répondre à mes cop's Poutoux et Claire,

Allez faire un petit tour chez ces deux princesses, elles font des décos super jolies.

 

Et oui... elles viennent de me taguer les chipies..!

 

Le tag consiste à dévoiler 7 de ses secrets.

 

Veulent-elles connaitre mes petits secrets les coquines..??

 

Alors allons-y,

mais CHUUUUUUUT ...les filles,

ce sont des SECRETS......Mdr..

 

 

TopSecret

 

 

 

1er SECRET  :  Je n'ai pas beaucoup de copines, plutot des copains...et oui, je ne supporte pas les gonzesses et leur manies, leurs conversations me barbent en général..toujours à se plaindre et à critiquer...cé vraiment pas mon truc !! Les mecs ont des passe-temps un peu + interessants à mon gout : sport, poker, bichonner la voiture, aller au café ( ça j'en reparle + bas..)...

 

2ème SECRET : J'ai deux enfants mais je devrais en avoir 5 aujourd'hui. J'ai subi 3 IVG, je n'en ferais aucun commentaire simplement que j'en ai beaucoup souffert et que ça m'a appris qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie.

 

3ème SECRET : J'ai passé ma vie et l'a passe encore d'ailleurs.. dans les bistrots, les cafés. Et oui, j'ai fais des études d'Hotellerie; mais travailler dans les grands restaurants, ça m'a vite gonfler..! J'ai commençé à bosser dans les cafés, pub, bar à bières ( "Pierre Qui Mousse" vous connaissez??) et l'ambiance m'a tout de suite plue, j'adore..le contact avec les gens est différent..

Aujourd'hui, je ne travaille plus, mais tous les jours, rituel obligatoire ..: petit déjeuner avec les copines après avoir déposé les petits à l'école. Et dès qu'il fait beau...squatage de terrasse !!

 

4ème SECRET : Moi et mon chéri, nous ne sommes pas mariés, mais avons un projet qui se concrètise dans quelques jours : nous sommes en train d'acheter une maison, une petite bicoque à retaper avec son jardin.. Un truc qui sera à nous et qu'on pourra laisser aux enfants... " Inchalla " comme on dit dans certaines cultures.!

 

5ème SECRET : J'ai un sale caractère.. ( à ca qu'on dit ) parce que je ne suis pas d'accord !!!! C'est juste le fait que je dis tout haut ce que je pense et ça embète, ça gène.. J' ai horreur de l'hypocrisie, j'aime pas mentir et j'aime pas faire semblant et voilà moi quand ça m'embète ou que ça va pas comme je veux...bah je le dis et pis c'est tout !! En meme temps, je suis une Gémeaux et c'est vrai que j'ai mes 2 petites facettes, que des fois je peux etre très très douce et gentille et des fois ben je suis très très agressive et méchante... mais un tout petit peu ..hein !.. méchante.

 

6ème SECRET : J'ai eu une adolescence difficile : mon papa s'est donné la mort quand j'avais 14 ans. D'oû mon caractère bien trempé aussi..

Je pense tous les jours à lui, il reste là près de moi, c'est mon ange et celui de mes enfants.

 

7ème SECRET : Ca a été dur de trouver 7 secrets mais j'ai jouer le jeu.

 

 

Voilà les Miss, vous connaissez encore quelques petits détails en plus.

 

 

Alors je taggue à mon tour deux demoiselles que j'adore sans jamais les avoir vue.

Un feeling, quelque chose.., l'envie d'en savoir un peu plus sur ces princesses.. :

 

Emyjolie

 

et

 

SysyNAILS

 

Bibisssssssssss..

 

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

lovemynails.over-blog.com 14/04/2011 15:53



Gééééééééniaaaaaaaal !! J'ai adoré lire ton tag !! =)



zoulette 14/04/2011 20:39



Ben merci, ça me fais plaisir..! Bisous..



Un Petit Bonheur 14/04/2011 13:27



Contente d'en savoir un peu plus sur toi ;-)



zoulette 14/04/2011 20:40



Enchantée ma belle. :)



edhelssnail 13/04/2011 22:34



La réponse que tu laisse suite à mon com me touche beaucoup, je t'apprécie également beaucoup, gros biz ma belle



zoulette 14/04/2011 12:06



Bibiss ma jolie



fleur de lys 12/04/2011 23:12



Nous avons le 5 n commun ^^ J'ai une sainte horreur des hypocrites et des gens qui se prennent au sérieux ! Je suis désolée pour ton papa :/ Bisous ma jolie



zoulette 13/04/2011 11:35



Je t'adore et cé sincère !! Je te fais pleins de bisous gentils...



edhelssnail 12/04/2011 21:49



Mais dit moi un peu ! si j'ai bien compris, on a le même prénom, on a le même âge et on a le même signe astro, et idem pour ton 5ème secret


mais tu es moi ?


Gros gros biz ma belle



zoulette 13/04/2011 11:39



Com quoi ..! tu vois que les astres des fois...! En tout cas je suis contente d'avoir fait ta connaissance et je t'apprécie bcp..! Merci d'etre là ..pleins de grosses bises ma belle !