PRESENTATION

Publié le par zoulette57.over-blog.com

Bonjour,

 

 

Mon premier article !!!

 

Voilà, aujourd'hui j'écris mon premier petit mot, pour me présenter.

 

J' ai donc 36 ans, maman de deux amours qui prennent presque tout mon temps...., j'habite à Metz, je suis passionnée de cuisine, de musique, de tout ce qui touche au bien etre, de beauté et surtout de NAIL ART.

 

J'ai décidée de créer mon blog pour vous faire partager mes passions, mes idées et ma vie de tous les jours.

 

J'espère me faire beaucoup d'ami(e)s à travers mes pages.... je vous adore déjà!!!

 

Alors promis je vous publie pleins de photos et petits mots sympas bientot!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bienvenue ma belle dans le monde du nail art. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, cé gentil. Bienvenue à toi sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bienvenue et longue vie a ton blog<br /> <br /> <br /> bizzzz =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci marjo cé super sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je te souhaite la bienvenue, moi je n ai pas de blog mais j aime regarder par ci par la et j ai hate de voir tes creations<br /> <br /> <br /> bonne aventure parmi les blogeuses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements !! Cé super sympa et ça motive ! A bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bienvenue !! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Dis donc, je viens d'aller faire un petit tour sur ton blog, franchement BRAVO, t'assure, j'aime bien ce que tu fais!!<br /> <br /> <br /> Je te rajoute à ma liste de copines. Bises et à bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue à toi dans le monde du nail art ! J'ai hâte de voir tes créations. A bientôt alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci de m'encourager, ça fait plaisir. A Bientot.<br /> <br /> <br /> <br />