°° Marguerites °°

Publié le par zoulette

 

Bonjour les copines,

 

 

Vous connaissez toutes ces petites fleurs

qui envahissent nos pelouses,

et que l'on appelle " mauvaises herbes ".

 

De si belles petites fleurs pourtant !!

 

 

Les MARGUERITES

 

 

5790406550 d9b745f695 b

 

 

Quand j'étais petite,

j'arrachais les pétales une par une

en fredonnant :

il m'aime...

... un peu ...

... beaucoup...

... passionnément ...

 

 

5790413814 c11f017397 b

 

 

J'avais très envie de sortir mes pinceaux.

Mais je voulais un Nail Art discret et frais en couleurs.

J'aime bien, c'est un peu enfantin mais mimi.

 

 

5789867643 d83d2105c3 b

 

 

Une déco toute simple à réaliser.

( pour pouvoir la faire sur les deux mains .. mdr !! )

En tous cas, elle me plaît !

Je trouve qu'elle va très bien au rythme de ma journée..

 

 

MATERIEL UTILISE :

 

 

5790445322 fbe2e5e006 b

 

 

J'espère que vous aussi

vous passez une journée de repos bien tranquille.

 

Est-ce que vous aimez mes petites marguerites ?

 

Pleins de bisous.

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tres joli nail art ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, cé gentil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est plus des paquerettes que tu as dans ton jardin! Les marguerites c'est plus gros et ça sent les pieds^^<br /> <br /> <br /> Mais sinon j'aime beaucoup les NA marguerite pour le printemps/été!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Miss... Oui tu as raison, cé + des paquerettes !! mdr... Merci tout pleins , bibisss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup les déco avec les marguerites =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise..! Pleins de bisous tous gentils...:)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette déco !! Elle est toute mimie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, cé gentil. Pleins de bisous ma belle..:)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Sympa le NA :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup, cé gentil !! Et bienvenue sur mon blog ma jolie...<br /> <br /> <br /> <br />