Hydratation avec °°Burt's Bees°° et °°Sephora°°

Publié le par zoulette

 

5514786400 27f42382eb b

 

Bonjour les filles,

 

Article spécial aujourd'hui avec deux de mes chouchous.

Je commence par mon préféré :

 

Une crème BURT'S BEES

(joli petit pot de 15g)

 

 

5514802650 c41a38fcbe b

 

Crème pour cuticules au beurre de citron.

Elle est tout simplement GENIALE et presque 100% naturelle, 94,71% exactement.

Composée d'huile d'amande douce, de cire d'abeille, huile de citron, beurre de cacao, huile de graine de tournesol, de soja ......

Elle nourrit et hydrate les ongles et cuticules.

Je ne peux plus m'en passer,

en plus elle sent super bon le citron.

 

La deuxième:

 

Un baume SEPHORA

(joli petit pot de 9g)

 

5514218603 5525fefcaa b

 

Un baume nourrissant pour les ongles.

Parfumé à l'abricot, il nourrit les ongles grace à un complexe de vitamines E et F,

qui renforçent la kératine de l'ongle.

Riche en huile de germe de Blé et de Rosier du Chili,

il fortifie l'ongle.

Je le trouve un peu moins gras que le 1er,

il sent très bon aussi,

une odeur douce de bonbon.

 

J'utilise les deux aussi souvent que je peux,

dès que je me lave les mains,

ou le soir devant la télé.

Ce sont mes deux petits pots chouchous,

je les adore !!

 

 

Bonne journée les copines .....

 

 

Publié dans Soins chouchous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Elles ont l'air géniale toutes les 2 où trouve tu la première?<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je les ai acheté ttes les 2 chez Sephora à 7,90 euros je crois.. ça va faire 3 mois que gé mon petit pot et il est à moitié plein. je te la conseille..<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Rohlala ils font trop envie ces produits!!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais vu le baume chez séphora, il ne coute pas trop cher?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je crois qu'ils sont à 7,50 ou 7,90 euros chacun. je les ai acheté en ligne donc je sais pas si en magasin tu peux les trouver.?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ca donne envie ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Lequel te fais envie ma belle ??<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou la miss, je t'ai tagguée!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh la la !! T'es gentil, je t'adore  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah ^^ j'irais voir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre